Certifications et qualité
Garnier Durand, une qualité certifiée !
« Certifiée Industrie Aéronautique » depuis plus de 40 ans, Garnier Durand œuvre au quotidien pour répondre aux exigences de ses clients, avec comme enjeux principaux : qualité et réactivité.
Voilà pourquoi les femmes et les hommes qui travaillent dans l’entreprise mettent leur savoir-faire, collectivement, au service d’expertises variées.
En avril 2022, l’entreprise Garnier Durand a obtenu le renouvellement de leurs 2 certifications délivrées par Bureau Veritas, saluant notamment la qualité du système de management de la société :
- ISO 9001:2015
- NF EN 9100:2018
De plus, la société est récompensée avec le NIVEAU ARGENT pour la « performance délai et qualité avec MBDA France », et plusieurs fois distinguée pour ses prestations au titre de l’OTD (On Time Delivery) et l’OQD (On Quality Delivery).
Savoir-faire et qualité en micromécanique
Forte de ses dizaines années d’existence et de savoir-faire en micromécanique, l’entreprise Garnier Durand a une politique qualité qui a fait ses preuves. La diversité et la confiance des clients qui continuent de nous faire travailler le prouvent.
La savoir-faire de Garnier Durand, entreprise spécialisée dans la micromécanique de haute précision, quant à sa politique qualité, ce sont 3 critères indissociables avec 9 engagements :
La satisfaction du client
1. Nous garantissons la conformité de nos produits
2. Nous respectons nos engagements de date de livraison
3. Nous sommes présents auprès de tous nos clients
Le facteur humain
4. Nous développons la compétence du personnel
5. Nous accroissons la polyvalence de nos opérateurs
6. Nous agissons pour améliorer le bien-être des collaborateurs
La performance industrielle
7. Nous assurons la rentabilité et donc la pérennité de l’entreprise
8. Nous investissons pour avoir un outil de production performant
9. Nous innovons toujours pour aller vers d’autres domaines d’activités
Les enjeux
Sensibilisation des salariés aux FOD (Foreign Object Damage)
Charte éthique
Aucune exportation « Non Conforme »
Les résultats
OQD (On Quality Delivery) : standard, au-delà de 95% depuis plusieurs années
OTD (On Time Delivery) : standard, au-delà de 95% depuis plusieurs années